VERNIS DRIP OFF : Dans le dernier groupe d’impression, on applique un vernis d’impression spécial sur les parties devant être mates. Puis on applique en aplat, dans le groupe vernis, un vernis ultra brillant conventionnel qui perle le long des parties qui ont été recouvertes, au préalable, du vernis mat. De ce fait, l’effet mat reste intact à ces endroits, tandis que les autres parties obtiennent une surface brillante.
Multiloft est un papier non couché d’exception composé de plusieurs couches. Un produit ‘sandwich’ dont vous choisissez vous-même les ingrédients… Les couches externes sont parfaitement imprimables en offset, laser ou indigo. Une fois l’impression terminée, vous composez vous-même le produit fini en choisissant d’y ajouter une ou plusieurs couches internes en couleur.
Le surcyclage ou upcycling est l’action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n’a plus l’usage afin de les transformer en matériaux ou produits de qualité ou d’utilité supérieure. On recycle donc « par le haut ». Demandez les gammes Crush et Remake
Imprimer un document à données variables, c’est imprimer un document unique, qui permet de créer avec son destinataire une relation privilégiée. Celui-ci se sent alors beaucoup plus concerné. Chaque document s’adresse à un destinataire, et à lui seul. Le mot d’ordre du marketing est donc celui du one-to-one qui grâce à l’impression numérique prend la forme de documents toujours plus créatifs, toujours plus ciblés.
Pour obtenir un noir profond en quadri, nous vous invitons à le soutenir au cyan et au magenta, soit : Cyan 30 / Magenta 30 / Jaune 0 / Noir 100
Nous contacter
Nous répondons à vos demande